24h chez Apple : AOL, Camel Audio, Samsung, les Apple Watchs en France...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : les comptes AOL plus reconnus sur l'App Store, une rumeur concernant Camel Audio, Samsung fournira la RAM DDR4, l'importance des Apple Watchs en France.


Les comptes AOL plus reconnus sur l'App Store

A partir du mardi 31 mars, les utilisateurs se servant d'un compte AOL pour se connecter à iTunes, l'App Store ou l'iBook Store ne pourront plus accéder à ces services d'Apple. Ils devront avoir transformé leur adresse avant cette date. Depuis 2003, des utilisateurs américains d'AOL bénéficiaient d'un accord avec la marque à la pomme.


Une rumeur concernant Camel Audio

Le mystère autour de Camel Audio, et la disparition notamment de son logiciel Alchemy synthesizer début janvier, pourrait enfin s'éclaircir. Selon la presse spécialisée, la start-up aurait tout simplement été rachetée par Apple et ses équipes auraient même déjà intégré des bureaux d'Apple à Londres.


Samsung fournira la RAM DDR4

D'après la presse sud-coréenne, Samsung sera le fournisseur exclusif d'Apple, pour la RAM. La firme de Séoul produira de la RAM DDR 4 pour les futurs iPhone 6S, ainsi que pour le LG G4. Le point fort de Samsung dans ces négociations ? Sa capacité à réussir des gravures en 20 nm.


L'importance des Apple Watchs en France

Le lancement officiel de la commercialisation de l'Apple Watch va être d'une importance considérable pour la marque américaine et 9to5 rapporte une petite anecdote qui montre bien que la France aussi a toute l'attention d'Apple en ce moment : "la vice-présidente des ventes Apple, Angela Ahrendts, a dirigé l’élaboration du point de vente aux Galeries Lafayettes, sur les Champs Elysées."


watch apple vogue
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 2frais - iPhone premium

25/02/2015 à 22h24 :

Aol était un ancien fournisseur internet en France avec wanadoo devenu orange !
Mais quand Free est arrivée j'ai lâché direct aol
Les comptes aol c'est un peu comme un fournisseur mais après il autorisait les comptes externe

3. AsCo - iPhone premium

24/02/2015 à 23h57 :

@Michael - iPhone premium
Un compte email américain , mais tellement vieux !! Je savais même pas que sa continue d'exister.

2. mustafa26140 - iPhone

24/02/2015 à 23h44 :

@Michael - iPhone premium
Je savais même pas que sa existai . Mdrrrrr.

1. Michael - iPhone premium

24/02/2015 à 22h55 :

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un compte AOL ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus