24h chez Apple : Monster, News, police, les Watchs enfin en boutique...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : la licence Made for iPhone retirée à Monster, la curation d'Apple News, la nouvelle police d'Apple à télécharger et les Watchs enfin plus disponibles en boutique.


La licence Made for iPhone retirée à Monster

Apple a retiré la licence Made for iPhone attribuée à Monster, selon le Wall Street Journal. Le quotidien précise que cette décision serait une réplique suite à l'attaque en justice de Beats par Monster, en janvier dernier. 900 des 4 000 produits de Monster depuis 2008 faisaient partie de ce programme MFi.


La curation d'Apple News

On en apprend plus sur la façon dont Apple envisage son application News. Selon la presse spécialisée américaine, plutôt que de se reposer uniquement sur un algorithme, comme Google, la marque à la pomme devrait laisser une place importante à l'humain. Cette information serait d'ailleurs une nouvelle très étonnante, selon les partenaires médias d'Apple.


La nouvelle police d'Apple à télécharger

Au sein d'iOS 9, OS X El Capitan et watchOS 2, on a pu découvrir la nouvelle police de la marque à la pomme. Désormais, la police San Francisco est disponible au téléchargement sur le portail destiné aux développeurs.


Les Watchs enfin plus disponibles en boutique

L'Apple Watch était quasiment absente des étagères des Apple Stores, lors du début de sa commercialisation. Cela semble enfin évoluer. S'il est encore impossible d'entrer dans une boutique à l'improviste pour repartir avec une montre, les clients peuvent enfin aller sur la page Réserver et retirer pour commander en ligne, avant de récupérer sa montre en magasin.

apple watch montre colette vitrine
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.