24h chez Apple : Foxconn, Apple News, pubs, les essais gratuits d'Apple Music...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Foxconn investit en France, des journalistes pour Apple News, nouvelles pubs pour l'iPhone 6 et les essais gratuits d'Apple Music pas favorables aux artistes.


Foxconn investit en France

Les Echos rapportent que la firme française Actility, spécialisée dans l’internet des objets, vient de lever 25 millions de dollars auprès de nouveaux partenaires prestigieux. En plus d'Orange et Swisscom, la start-up tricolore peut désormais se vanter du soutien du taïwanais Foxconn.


Des journalistes pour Apple News

De nouvelles offres d'emplois viennent de faire leur apparition sur le site d'Apple pour recruter des journalistes expérimentés, afin d'éditer Apple News. Leur principal objectif sera de repérer les meilleurs contenus disponibles, pour les mettre en avant dans son application.


Nouvelles pubs pour l'iPhone 6

La campagne "shot on iPhone 6" (filmé avec un iPhone 6) continue de se dévoiler en images. Cette semaine, on découvre quatre nouveaux clips. L'occasion de mettre en avant certaines fonctionnalités, en Australie, aux USA, en Norvège et aux Pays-Bas.


Les essais gratuits d'Apple Music pas favorables aux artistes

Aux dernières nouvelles, la marque à la pomme reverserait une part plus importante que ses concurrents aux partenaires d'Apple Music. Mais il y aurait une contre-partie à cette bonne nouvelle pour les artistes et les majors Lors des trois mois d'essais, les industriels de la musique ne toucheront absolument rien.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Max'925  - iPhone premium

17/06/2015 à 08h19 :

@John - iPhone
Il n'y a pas que avec Apple music qu'ils gagnent de l'argent ...

5. Trinitron - iPhone premium

17/06/2015 à 00h45 :

@John - iPhone
Oui 😜

4. John - iPhone

16/06/2015 à 20h08 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone
Quand tu commence chez un nouveau employer, tu accepte de travailler les trois premier mois pour rien???

3. dany - iPhone

16/06/2015 à 17h39 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone

Tous les artistes ne sont pas riches, et je ne pense pas que tu aimerais ne rien recevoir pour un travail que tu as fourni.
Après c'est clair qu'il y aura toujours des jaloux de gens qui arrivent à réussir leur vie.

2. mustafa26140 - iPhone

16/06/2015 à 17h35 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone
Mdrrrr

1. UNBRE4KABL3 - iPhone

16/06/2015 à 16h55 :

Argent, toujours l'argent. Des artistes ? Mais bien sûr ! Ils vont pleurer pour trois petits mois non rémunéré, aucune patiente, aucun respect pour leur publique. C'est vrai que ça a aucun sens de se dire " Tiens, je vais partager mes exploits musicaux à mes Fans un temps, ça va leur faire plaisir, ah bah non en faite, j'ai mes potes qui vienne la semaine prochaine et je dois agrandir ma piscine et m'acheter huit nouvelles bagnoles à mettre devant ma baraque, vas y paye Shegué, c'est qui l'papa ! "

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus