24h chez Apple : Foxconn, Apple News, pubs, les essais gratuits d'Apple Music...
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Foxconn investit en France, des journalistes pour Apple News, nouvelles pubs pour l'iPhone 6 et les essais gratuits d'Apple Music pas favorables aux artistes.
Foxconn investit en France
Les Echos rapportent que la firme française Actility, spécialisée dans l’internet des objets, vient de lever 25 millions de dollars auprès de nouveaux partenaires prestigieux. En plus d'Orange et Swisscom, la start-up tricolore peut désormais se vanter du soutien du taïwanais Foxconn.
Des journalistes pour Apple News
De nouvelles offres d'emplois viennent de faire leur apparition sur le site d'Apple pour recruter des journalistes expérimentés, afin d'éditer Apple News. Leur principal objectif sera de repérer les meilleurs contenus disponibles, pour les mettre en avant dans son application.
Nouvelles pubs pour l'iPhone 6
La campagne "shot on iPhone 6" (filmé avec un iPhone 6) continue de se dévoiler en images. Cette semaine, on découvre quatre nouveaux clips. L'occasion de mettre en avant certaines fonctionnalités, en Australie, aux USA, en Norvège et aux Pays-Bas.
Les essais gratuits d'Apple Music pas favorables aux artistes
Aux dernières nouvelles, la marque à la pomme reverserait une part plus importante que ses concurrents aux partenaires d'Apple Music. Mais il y aurait une contre-partie à cette bonne nouvelle pour les artistes et les majors Lors des trois mois d'essais, les industriels de la musique ne toucheront absolument rien.