24h chez Apple : Watch, Anniversaire, Dolby, le rachat de FoundationDB inquiète...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : l'app du NYT pour l'Apple Watch, Apple souffle une nouvelle bougie, le VP de Dolby recruté et le rachat de FoundationDB par Apple inquiète.


L'app du NYT pour l'Apple Watch

L'équivalent du journal Le Monde aux USA, le New York Times, va publier son application pour l'Apple Watch et ses équipes viennent de dévoiler les premières images. Cette app' permettra d'afficher des résumés d'articles en une seule, phrase, avec éventuellement une photo, et surtout un lien pour finir la lecture sur son iPhone par exemple.


nyt apple watch

Apple souffle une nouvelle bougie

Ce n'est pas une blague, Apple fête aujourd'hui même ses 39 ans. La firme appelée Apple Computer à l'époque a été fondée le 1er avril 1976, par Steve Jobs et Steve Wozniak, pour vendre l'Apple I. Pour être précis, l'existence légale a été confirmée le 3 janvier 1977 selon l'administration américaine.


Le VP de Dolby recruté

Selon 9to5, Mike Rockwell a été recruté par Apple cet hiver. Ancien vice-président exécutif de Dolby en tant que responsable au sein de la division hardware, cette recrue s'occuperait désormais d'améliorer la qualité audio et vidéo des futurs appareils frappés d'une pomme.


Le rachat de FoundationDB par Apple inquiète

Avec le rachat de FoundationDB par Apple, de nombreux adeptes des libertés offertes par l'Open Source râlent. Désormais, l'accès à une grande partie de cette logithèque est bloqué pour ces clients, pas assez puissants pour réussir à convaincre Apple de changer de méthode.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Victor

01/04/2015 à 23h32 :

@IceFreeze - iPhone :
LOL, c'est absurdité est corrigée.

4. Hello - iPhone

01/04/2015 à 21h20 :

Poisson d'avril bande nouilles! 😜

3. IceFreeze - iPhone

01/04/2015 à 20h29 :

On sait deja que le redacteur sort pas d'un bac S 😂

2. Cyril - iPhone premium

01/04/2015 à 12h52 :

J'ai l'impression que pour les 40 ans vous avez 1 ans d'avance isoft... Mais c'est pas grave l'article est déjà prêt pour l'année prochaine ...

1. Guillholmes - iPhone premium

01/04/2015 à 11h45 :

40ans aujourd'hui ? 1976 à 2015 ça fait pas 39 !? ^^
Apple "fait" ou "fête" son anniversaire ? Telle est la question... 😇😏

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus