24h chez Apple : Pay, Hangzhou, Sony, premières images de l'iPad mini 4...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : de nouvelles banques pour Apple Pay, un Apple Store prévu à Hangzhou, Sony investit pour fournir Apple et les premières images de l'iPad mini 4.


De nouvelles banques pour Apple Pay

Lentement mais sûrement, Apple Pay continue de se déployer. Aujourd'hui, la solution de paiement d'Apple est compatible avec 180 institutions bancaires au total, avec l'ajout cette semaine de 39 nouveaux partenaires. Pour rappel, avec l'Apple Watch, Apple Pay va devenir compatible avec les iPhones 5, 5c et 5s.


Un Apple Store prévu à Hangzhou

L'année dernière, Tim Cook avait annoncé son intention d'ouvrir 40 points de vente en Chine, d'ici à 2016. Pour l'instant, le planning est tenu. Cinq nouveaux Apple Stores ont vu le jour depuis le 1er janvier dernier et la marque californienne vient de confirmer qu'une deuxième boutique ouvrira à Hangzhou, avant la fin du mois d'avril.


Sony investit pour fournir Apple

En février, Sony a investit 810 millions d’euros pour améliorer sa production de capteurs CMOS. La firme a visiblement de gros projets en perspective pour Apple, selon la presse locale, puisqu'elle vient d'investir 345 millions d’euros supplémentaires, pour booster ses lignes de productions à Nagasaki et Yamagata.


Les premières images de l'iPad mini 4

L'iPad mini 4 devrait sortir dans quelques-mois et sa coque commence déjà à se dévoiler. Si cette pièce est authentique, on remarque notamment que les trous à côté du port de connexion sont moins nombreux et que l’interrupteur de verrouillage de la tablette a disparu.



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus