Au fait... Les Galaxy S6 sont aussi sortis

samsung-smart-wLes dirigeants de Samsung France ne doivent pas être ravis. Le nouveau flagship de la marque, le Galaxy S6 et sa version Edge, est sorti ce vendredi... dans l'indifférence générale ou presque.

Le responsable ? L'Apple Watch évidemment ! Si l'engouement autour de la montre d'Apple n'a pas (encore ?) atteint certaines folies du passé, il a largement suffit à occulter le début de la commercialisation du S6, dans la presse généraliste.


Sur les sites web du Monde, du Figaro, Rue89 ou encore TF1 par exemple, on trouve à chaque fois des articles à la une sur la montre d'Apple et pas la moindre information sur le smartphone de Samsung.

L'attention particulière autour d'Apple s'explique autant par la réputation de la marque, que le côté inédit de son dernier produit et la présence de boutiques physiques en France.

Le manque d'éclairage sur le S6 n'annonce pas un flop pour autant. Et en attendant, Samsung peut se vanter de délais de livraisons beaucoup plus courts que pour l'Apple Watch.




Si vous voulez en savoir plus sur le Galaxy S6, direction DroidSoft.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus