24h chez Apple : Apple et l'attentat de Charleston, commandes Siri pour HomeKit, iMac 4K et nouvelle Apple TV...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple et l'attentat de Charleston, commandes Siri pour HomeKit, des signes d'un iMac 4K et d'une nouvelle Apple TV et 2 nouvelles vidéos pour la série "Shot on iPhone 6".

 

Le retrait des jeux vidéo incluant le drapeau confédéré

Apple avait retiré hier les jeux vidéo se déroulant pendant la guerre de Sécession car ils représentaient le drapeau confédéré. Suite à l’attentat de Charleston, plusieurs enseignes avaient en effet décidé d’arrêter la commercialisation des produits arborant le symbole sudiste avec lequel Dylann Roof, auteur de la tuerie, s’est mis en scène plusieurs fois. Apple a affirmé aujourd'hui qu’elle ne « supprimerait pas les applications qui affichent le drapeau confédéré dans un but éducatif ou historique » et travaille à la remise en ligne des applications supprimées de manière abusive.

 
 

Siri et Homekit

Apple vient de publier la liste des commandes vocales qui permettront à Siri de contrôler les accessoires HomeKit. On y retrouve quelques exemples comme « éteins ou allume la lumière » ou encore « règle la température sur 20 degrés ». La liste des exemples est seulement en anglais pour le moment.


apple homekit
 

iMac 4K et nouvelle Apple TV

Le futur système d’exploitation des Mac, OS X El Capitan, comporte de nouveaux éléments qui laissent à penser qu’Apple prépare la sortie cet automne d’un iMac 4K 21,5 pouces et d’une nouvelle Apple TV avec télécommande Bluetooth à trackpad Multi-Touch.

Source


apple tv concept guilherme schasiepen
 

2 nouvelles vidéos pour la série "Shot on iPhone 6"

La campagne "Shot on iPhone 6" a déjà été remarquée par le grand public et a reçu un prix il y a quelques jours, grâce à de magnifiques photos affichées dans les rues notamment. Apple poursuit cette campagne cette fois-ci, en publiant deux nouvelles vidéos.
 


nouvelles videos shots iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. BBR

27/06/2015 à 05h55 :

@julia23 : En attendant, ils foutent bien le bordel les ratons depuis le début de l'année.

4. Fred

27/06/2015 à 01h38 :

@tourdetour - iPhone : yes on aura une api :)

3. Hakeem - iPhone premium

27/06/2015 à 01h09 :

@julia23 - iPhone
Bien dit... 👍🏽

2. tourdetour - iPhone

27/06/2015 à 00h33 :

On aura une api pour homkit pour le lier à nos propres appareils maisons / système domotique ?

1. julia23 - iPhone

27/06/2015 à 00h01 :

Je suis contente de la descision d'Apple je sait ce que représente le drapeau confédérée du sud étant moi même très intéressée par la guerre de sécession. Et je ne pense pas que retirer ce drapeau réglera quoi que ce soit les américains veulent juste refouler cette partie sombre de leurs histoire. Comme la France ne parle jamais de la guerre d'Algérie ^^ sujet tabou

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus