Amazon Cloud Drive sur iPhone et iPad avec une première version un peu légère

amazon-cloud-drive ipa iphone ipadAmazon vient de publier une application iPhone et iPad pour son service de stockage en ligne : Amazon Cloud Drive (App, iPhone et iPad, VF, 9.7 Mo, iOS 8.1+, AMZN Mobile LLC).

Avec cette nouvelle application grand public, Amazon cherche à renforcer encore un peu plus son offre face aux solutions bien en place comme Dropbox, Box ou encore OneDrive.


Amazon Cloud Drive vous offre la consultation / lecture et partage de tous vos contenus (documents, feuilles de calcul, contenus musicaux, photos et vidéos), mais pas encore la modification. Autre point noir, cette première version de l'application iOS ne permet pas non plus le chargement de fichiers depuis votre appareil et la synchronisation automatique.

Les fonctionnalités complètes :

  • Afficher tous vos fichiers et dossiers
  • Afficher un aperçu des documents, feuilles de calcul, présentations et photos
  • Lire les vidéos et la musique stockées sur votre Cloud Drive
  • Partager vos fichiers sous forme de liens et de pièces jointes par e-mail, message ou via d'autres applications

Le stockage illimité des photos est gratuit pour les clients abonnés à l’offre Amazon Premium (49 euros par an) et proposé seul au prix de 11,99 dollars par an. L’autre offre de stockage illimité pour tous types de documents (Unlimited Everything Plan) est facturée 60 dollars par an.

Télécharger gratuitement Amazon Cloud Drive


amazon-cloud-drive ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus