Instagram améliore la résolution des photos avec du 1080x1080

instagram ipa iphoneInstagram (App, 4/5 - 9 votes, VF, 19.7 Mo, iOS 7.0+, Instagram), le réseau social de partage de photos qui compte plus de 300 millions d'utilisateurs, vient d'annoncer le support des photos d'une résolution de 1080x1080.

Précédemment Instagram limitait la résolution des images à 640x640, mais avec l'évolution des technologies, les smartphones peuvent maintenant produire des clichés qui vont bien au delà de cette résolution.

Une photo publiée par Maxime Perignon (@teza) le


Cette nouveauté est graduellement déployée sur iOS et Android, donc attendez-vous à voir des photos d'une meilleure qualité dans votre fil Instagram.

En même temps si vous êtes un gros utilisateur d'Instagram, faites attention à votre forfait DATA, car qui dit image de meilleure qualité, dit aussi plus de données à télécharger.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. AdamJensen - iPhone

08/07/2015 à 01h42 :

@Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone
Joli troll ! 👍

1. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

07/07/2015 à 22h57 :

J'espère aussi bientôt du full hd ( 1920#1080) pour le 6plus et les prochain iPhone ainsi que les galaxy s4,5,6 😄✌🏻️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus