24h chez Apple : HomeKit, Apple Watch, prévisions, Samsung devant Apple...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : problème de sécurité pour HomeKit, des chargeurs tiers pour l'Apple Watch, prévision revue à la baisse et Samsung devant Apple selon Forrtune.


Problème de sécurité pour HomeKit

Selon Forbes, le déploiement plus lent que prévu d'HomeKit est lié à une raison simple : la marque à la pomme demande un degré de sécurisation trop élevé pour conserver une expérience utilisateur optimale, avec les puces Bluetooth actuelles. Résultat, les lags sur certains détecteurs peuvent aller de 40 secondes à sept minutes !


Des chargeurs tiers pour l'Apple Watch

Bonne nouvelle pour les fabricants d'accessoires, ils pourront désormais obtenir une licence pour produire des chargeurs pour l'Apple Watch, en accord avec le géant de Cupertino, selon la dernière rumeur venue des USA. A priori, les premiers accessoires compatibles pourraient être disponibles d'ici quelques mois.


apple watch isoft

Prévision revue à la baisse

Les dépenses en capital sont sur le point de baisser selon des documents officiels transmis par Apple au gendarme de la bourse américaine. Pour cette année fiscale, Apple dépenserait 12 milliards de dollars dans ce domaine, alors que les prévisions étaient de l'ordre de 13 milliards.


Samsung devant Apple selon Fortune

Le magazine Fortune vient de mettre à jour son classement des 500 plus grandes entreprises et Apple se classe à la quinzième position, deux rangs derrière Samsung. Les pétroliers sont les mieux représentés dans le top 10 et la France en profite pour placer un pion avec Total à la 11e place.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Minicookie - iPhone

24/07/2015 à 03h31 :

Il faut savoir que ce classement est fait avec les données de 2014 qui ne comprennent pas les formidables ventes d'iPhone 6 que l'on connaît. Ainsi le classement 2016 devrait placer Apple à la 10eme place du classement, loin devant Samsung.

4. Kasumi - iPad

23/07/2015 à 22h03 :

C'est assez logique et pas surprenant car Samsung produit beaucoup plus de produits varié comme des télévisions des ordinateurs des smartphones et bien plus de choses qu'Apple par contre sur un classement en terme de Téléphonie et informatique (ordinateur) j'aimerais bien voir où se situe Apple face à Samsung ;)

3. Mansoif Gerard - iPhone

23/07/2015 à 15h10 :

Apple finira bien un jour par gober sam soule...ça ne fait aucun doute.

2. Victoireviclaux - iPhone premium

23/07/2015 à 14h06 :

Il faut savoir que Samsung ne produit pas que des smartphones, c'est une marque très variée. Apple ne produit que de l'électronique mais arrive juste derrière Samsung, quand même avec juste une filière.

1. Guillaume

23/07/2015 à 13h35 :

Victor, le plus grand fanboy de Samsoule.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus