Bourse : Cook inquiété à cause d'un mail ?

analytics-for-ipad-google-anal ipa iphone ipadLes bourses à travers le monde connaissent un début de semaine compliqué et cela pourrait déteindre sur Tim Cook, à cause d'un mail envoyé par le patron d'Apple.

Selon plusieurs avocats cités par la presse spécialisée américaine, Tim Cook a donné des informations exclusives à la chaîne CNBC, sur les résultats d'Apple et le "gendarme de la Bourse", la SEC pourrait s'en mêler.


Apple a refusé de commenter ces allégations pour l'instant, tout en confirmant que Cook a bien envoyé le mail en question, où il expliquait notamment que "l'App Store a les meilleures performances en Chine ces deux dernières semaines, de toute l'année."

Les analystes ne s'aventurent pas encore sur les sanctions possibles, mais la SEC devrait mener l'enquête, dans tous les cas. Voici la lettre en question, postée par un présentateur de la chaîne en question sur Twitter :



cook lettre
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Xoledas

26/08/2015 à 09h51 :

D'autant plus qu'on parle de Tim Cook les mecs. Je pense que ce mec là quand il envoie un mail de ce genre, il a déjà vérifié avec ces centaines d'avocats qu'il peut le faire.

2. Gouttedesang - iPhone premium

25/08/2015 à 22h47 :

@bob c'est les ricains... Des qu'il y a moyen de poursuivre, de se faire du blé gratuitement pour des détails "illégaux" ils foncent!

1. bob

25/08/2015 à 17h34 :

ouais enfin rien d'inédit , pas de quoi en faire des caisses ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus