Un ancien ingénieur d'Apple concurrence Ikea
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Brad Sewell pourrait bientôt faire partie des anciens employés d'Apple ayant réussi à se faire un nom par eux-même. Cet ancien ingénieur ayant travaillé sur l'iPod et l'iPhone notamment à partir de 2010, veut concurrencer Ikea.
En s'étant inspiré des codes de la marque à la pomme, cet ancien étudiant d'Harvard cherche à donner un coup de jeune à la livraison de meubles à monter. En plus d'être beaux, ils semblent beaucoup moins casses-têts à monter, que les meubles du fabricant suédois.
Sous le nom de Campaign, cet ingénieur a déjà mise au point trois références, avec un fauteuil et deux canapés, avec des prix compris entre 495 et 995 dollars. Soit des tarifs un peu plus élevés que chez Ikea, sans que la différence soit trop importante et avec un cachet de valeur : une fabrication sur le sol américain.
Les réservations peuvent être effectuées dès maintenant et les premières livraisons sont attendues au mois de novembre. Attention à ne pas confondre les emballages avec celui d'un Mac. On s'y méprendrait presque.