Un ancien ingénieur réputé d'Apple recalé comme Genius

apple-store ipa iphone ipadLa retraite n'est pas une période facile à vivre pour tout le monde et JK Scheinberg, un ancien ingénieur réputé d'Apple peut en attester.

Après avoir pris sa retraite en 2008, à l'âge de 54 ans, il a récemment postulé pour un poste de Genius dans un Apple Store... mais sans succès.

 

"En sortant, les trois recruteurs m'ont tous dit "nous vous recontacterons", mais je n'ai plus jamais entendu parler d'eux" a-t-il expliqué au New-York Times, sûrement car il était "deux fois plus âgé que tous les autres dans le groupe de recrutement".

Quand on pense au fait que M.Scheinberg est notamment connu pour avoir fait tourner Mac OS sur un processeur Intel dès 2001, ce choix est étonnant. L'âgisme, soit les discriminations liées à l'âge, est malheureusement bien trop répandu.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jostyle94 - iPhone premium

07/09/2016 à 02h20 :

@Krayia - iPhone
Il en aurai fait 1000 fois plus qu'un "jeune" en tant que genius.

1. Krayia - iPhone

06/09/2016 à 20h45 :

chacun son tour avec l'argent qu'il a gagné il a besoin encore de travailler .. déjà que les jeunes ont du mal

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus