Apple prépare l'annonce d'un iMac 4K 21,5" pour fin octobre

os-x-yosemite ipa iphoneSelon 9to5Mac, Apple aurait un nouvel iMac 4K 21,5" dans les starting-blocks avec une annonce fin octobre pour une sortie dès début novembre.

Ce Mac était plus ou moins prévu après la découverte il y a quelques mois d'une ligne de code dans El Capitan faisant état d'un appareil de 21,5" d'une résolution de 4096x2304.


Le code donne aussi des indications sur la supposée fiche technique, on apprend de la sorte qu'il serait équipé de processeurs Broadwell, une carte graphique Intel Iris Pro Graphics 6200 accompagné des AMD Radeon M380 - M395X. Dans ce sens, Ming-Chi Kuo, source fiable de KGI Securities, a indiqué début aout que la gamme des iMac serait mise à jour ce semestre avec notamment des nouveaux processeurs et des écrans de meilleure qualité pour une excellente saturation des couleurs.


imac 21 vendredi

Une alternative sans doute moins chère à l'iMac 5K déjà disponible.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. wilson - iPhone

06/09/2015 à 00h03 :

@Kasumi - iPhone
2k 1100e et plus performant alors je vois pas l'utilité de leurs 4k a la c..^^ y'a telement mieux a faire avec meur produit

1. Kasumi - iPhone

04/09/2015 à 20h11 :

J'imagine déjà le prix 2k € pour l'entré de gamme en 4K

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus