Plex et VLC déjà annoncés pour l'Apple TV

apple tv itv iconL'intérêt pour la nouvelle Apple TV pourrait bien monter en flèche auprès des très nombreux utilisateurs de Plex et VLC, puisque ces deux logiciels seront bientôt disponibles sur le boîtier TV d'Apple.

Entre le lecteur multimédia le plus populaire depuis de nombreuses années et la plateforme numéro 1 pour le streaming à titre privé, la solution d'Apple anonce bien son arrivée.


apple tv quatre

Pour rappel, l’Apple TV sera disponible à la vente vers la fin du mois d'octobre pour 149 dollars (32 Go) ou 199 dollars (64 Go). En revanche, aucune date n'a été communiquée concernant la compatibilité de Plex et VLC.

Dans tous les cas avec ce nouveau produit de la marque à la pomme, la TV de papa et maman va encore prendre un coup de vieux.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Clochard Ruelle - iPhone premium

15/09/2015 à 20h57 :

C’est bien beau tout ça, mais c’est pas demain la veille que Apple va permettre le codec audio AC3 donc on va se retrouver avec le même problème que sur iOS: une belle image pas de son... Espérons un jailbreak et Kodi sur ATV4!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus