08:48

Le patron de Microsoft et son "iPhone Pro"

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneMicrosoft a bien changé depuis quelques années et l'ouverture récente de la compagnie de Redmond au monde extérieur a encore connu une étape hier.

Lors d'une conférence de presse, l'atypique Satya Nadella a commencé par une démonstration depuis un iPhone. S'il s'est empressé de déclarer qu'il ne s'agissait pas de son iPhone, il a ajouté qu'il "aime bien l’appeler ‘iPhone Pro’, car il embarque tous les applications et services Microsoft."


iphone pro microsoft

C'est sûr que la présence des applications éditées par Microsoft se fait bien ressentir dernièrement sur l'App Store. Le patron de Microsoft a d'ailleurs affirmé qu'Outlook "est le meilleur service email pour Gmail et Exchange sur iOS".

M.Nadella est ensuite passé sur un Windows Phone, plus approprié pour l'événement, en ajoutant dans un sourire, "un téléphone que j'utilise plus souvent."

On imaginerait assez mal Tim Cook venir un jour lors d'une Keynote avec un Windows Phone.

auteur A propos de l'auteur : Victor

Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Ses passions ? l'automobile, le sport les nouvelles technologies.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2012 et... l'iPhone 5. La préhistoire...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : victor(at)iphonesoft.fr

10 Commentaires

10. Gold - iPhone premium

18/09/2015 à 09h58 :

Wow les gens énervés par un message qui ne les concerne pas, faut se calmer là, je veux bien que mon commentaire paraisse un peu tranchant ou déplacé si vous voulez, mais c'est pas une raison pour se sentir touché. Je dis juste mon avis au pire. Aigris.

9. Samesuffit - iPhone premium

18/09/2015 à 06h41 :

Les apps Microsoft ont bien êtes misent en avant lors de la présentation de l'iPad Pro au dernier Keynote il me semble...
On sent le "partenariat"!

8. hardcore - iPhone

18/09/2015 à 01h13 :

Nadella ça me fait penser a un mélange de Nutella et Nabilla mdr

7. djdk - iPhone

18/09/2015 à 01h09 :

@Gold - iPhone premium
Surtout que tim lors de la keynote a utilisé les logiciels Microsoft pour la présentation de l'iPad

6. Mrwinny - iPhone

17/09/2015 à 23h33 :

@Gold - iPhone premium
C'est stupide aussi de partager les chaînes de montages...

Toi en tout cas ton intelligence est pas stupide.

Il a représenté Apple? Non il a présenté des produit Microsoft sur une plateforme.

Il serait venu avec un Samsung ça aurait été la même..

5. Gold - iPhone premium

17/09/2015 à 23h20 :

C'est un aveu de stupidité d'utiliser publiquement l'appareil de son concurrent direct, quand bien même en le garnissant de ses app maison

4. Alxcreo - iPhone

17/09/2015 à 22h50 :

Windows a aussi été pas mal mis en avant lors du Keynote. C'est bien je trouve, dans les deux sens. J'ai le sentiment que Windows misent pas mal sur leurs logiciels de productivité ces derniers mois.

3. Junikii - iPhone

17/09/2015 à 22h07 :

@Mansoif Gerard - iPhone


Du caca pourri

2. Mansoif Gerard - iPhone

17/09/2015 à 20h44 :

Rhaa c'est le top Apple, faut le reconnaître !
Malheureusement tout ça a un prix élevé 😅
en même temps on sait ce que l'on a entre les mains !

1. césar - iPhone

17/09/2015 à 17h12 :

Apple peut être critiquer, mais c'est surtout une marque validée par tout le monde ou presque. Après certain crache dessus pour le prix ou autre, mais en terme de qualité, sécurité,.. Je pense que sa reste les meilleurs même si j'approuve pas toujours ce qu'apple fais ✌🏼️

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus