Le patron de Microsoft égratigne l'iPad

windows-help-advice-the-magazi ipa ipad iphoneSatya Nadella réalise un travail plutôt intéressant depuis qu'il a pris la tête de Microsoft. Avec le temps, il semble prendre de plus en plus goût à la rivalité avec Apple.

Une nouvelle fois, le successeur de Steve Ballmer a fait une remarque que certains pourraient qualifier de désobligeante concernant la tablette d'Apple; tout cela pour mettre en avant les qualités de sa Surface.

 

le patron de microsoft critique l'ipad

Le natif d'Hyderabad en Inde, M.Nadella, était de passage dans son pays ses derniers jours et il a fait une blague à deux journalistes de TechRadar, que la presse spécialisée s'est empressée de relayer. Alors que les deux hommes travaillaient avec un iPad lors d'une conférence de presse, le grand patron leur a glissé "avec un sourire" :

Vous avez besoin de vous prendre un vrai ordinateur, mes amis.

micro surface

L'année dernière, Satya Nadella avait répondu à une attaque de Tim Cook vieille de quatre-ans en revenant sur la sombre histoire où la Surface de Microsoft avait été comparée à un "grille-pain réfrigérateur" par le patron d'Apple :

Il y a trois ans les designs deux-en-un étaient remis en cause. Est-ce que quelqu'un a besoin de ça ? Et maintenant devinez quoi, même nos concurrents jugent que ce n'est pas une fusion entre un grille-pain et un réfrigérateur, mais un appareil deux-en-un pertinent.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. pikasmic - iPhone

15/11/2017 à 02h31 :

Un iPad n’est pas un ordinateur.

2. Alex - iPhone premium

13/11/2017 à 16h34 :

@TOMMY - iPhone premium

+1

1. TOMMY - iPhone premium

13/11/2017 à 16h21 :

"Vous avez besoin de prendre un vrai ordinateur, mes amis."

Vous avez raison Mr Nadella. Prenons un MacBook à la place !!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus