Après l'Apple TV 4, bientôt le Chromecast 2

recherche-googlL'usage de nos téléviseurs change grandement depuis quelques années et Google va tenter de répondre à l'Apple TV 4, avec la deuxième version de son Chromecast.

Selon la presse US, ce nouvel appareil sera annoncé d'ici une dizaine de jours, en même temps que les nouveaux Nexus et ce dongle HDMI comprendra quelques améliorations techniques.


chromecast ii

Au programme, on retrouve notamment la possibilité de raccorder des enceintes, avec Chromecast Audio, un mode de connexion plus rapide avec "Fast Play" et un mystérieux "Content Feed", qui pourrait être lié aux réseaux sociaux.

Pour le tarif, rien n'a filtré, mais on imagine que le prix devrait rester abordable, à moins de 40 euros.

Il ne s'agira pas d'un concurrent direct pour l'Apple TV, puisque l'offre est bien différente au final, mais plutôt d'un lointain rival.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Tito - iPad

18/09/2015 à 21h15 :

Et l'Android TV, j'ai vu qu'il propose ça sur le site de Google...?? Quelqu'un connaît ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus