La nouvelle Apple TV fonctionne avec vos écouteurs bluetooth

apple tv itv iconAlors que la nouvelle TV vient à peine d'être annoncée par la marque à la pomme, cela n'empêche pas certaines personnes de déjà mettre la main dessus et de découvrir des choses intéressantes...


appletv2

Il a récemment été découvert que cette nouvelle Apple TV supporte au delà de la simple télécommande, les accessoires ou équipements audio comme des écouteurs par exemple.
Vous pouvez désormais regarder la télé tard le soir sans risquer de gêner vos colocataires. Regarder Games of Thrones lors de vos insomnies nocturnes, sans réveiller votre douce et belle compagne, Agathe qui dort comme un loir. De la même façon cela, vous permettra peut être de faire une trêve avec vos voisins, peut-être peuvent-ils même vous l'offrir, qui sait?

Si ce n'est pas assez Apple propose également un mode "night stand" qui coupe tous les sons sauf bien sûr notre ami Siri, qui après un appui long sur la nouvelle télécommande en verre viendra vous dire un petit bonjour. Il faudra donc veiller à ne pas s'endormir sur la télécommande messieurs ;)


Alors qui de vous n'a pas dormi cette nuit car il a trop rêvé de jouer sur sa nouvelle Apple TV ?

Bonne journée

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. strasgus - iPhone premium

23/09/2015 à 21h00 :

Moi ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus