Un champion de l'UFC défonce des iPhones

iPhone 6S iconL'imagination humaine n'a pas de limite et les responsables de la chaîne YouTube SquareTrade Inc l'ont démontré une nouvelle fois avec un crash-test musclé.

Ils ont filé des iPhones 6 et 6s au champion de MMA Luke Rockhold et il leur à tous administré un coup de pied, avant d'essayer de les briser à mains nues.



Au-delà de l'aspect divertissant, on note que l'iPhone 6s n'aura aucun problème de Bendgate, car même s'il se brise aussi dans le deuxième test, il résiste beaucoup mieux à Musclor que la génération précédente.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

17. cedric6238 - iPhone

02/10/2015 à 15h37 :

@Mansoif Gerard - iPad
Samsung a de beau produit,j ai toujours acheter iPhone,ma femme a voulu changer et c est pris le edge plus,se tel et très beau et franchement rien a dire,Samsung et Apple ,de très beau produit,après c est une question de goût ,et j ai pu tester l autonomie,et Samsung et meilleur que les iPhone 6 😄😄

16. mrjulot

02/10/2015 à 14h36 :

@Mansoif Gerard - iPad :

le marketing a des effets nocifs sur ton cerveau :O
C'est plus toi qui ferait gerber, mais bon, il faut savoir être tolérant...

15. iSim57 - iPhone

02/10/2015 à 13h09 :

Sa fait vraiment pitié des gens comme lui --'

14. vinceleglaude - iPhone

02/10/2015 à 08h57 :

Ce sont vraiment des "performances" sans aucun intérêt. D'ailleurs... N'importe quel footballeur digne de ce nom les aurait casser au moment du contact avec le pieds, pas uniquement du fait de la vitesse d'impact contre un mur, puis de la chute au sol qui s'en suit, etc... Bref, même ma grand mère, en en balançant contre un mur obtiendrait le même résultat. C'est du hors sujet pour isoft, franchement... Ce n'est pas de l'info ! Et puis le titre, au secours, surveillez le vocabulaire ! C'est lamentable !

13. ZEB - iPhone

02/10/2015 à 02h03 :

@Matzy - iPhone premium


Si à faire encore un peu plus de pub pour Apple 😈

12. Matzy - iPhone premium

01/10/2015 à 23h46 :

@neo-pilote - iPhone premium
Sauf que lui il l'utilise comme tel, il ne l'achète pas pour le briser. Ce test ne sert strictement à rien.

11. moi - iPhone

01/10/2015 à 23h03 :

@Tom - iPad
Que tu es naïf...

10. Tom - iPad

01/10/2015 à 21h58 :

@neo-pilote - iPhone premium
Perso je trouve ça débile et un peu indécent de briser plusieurs milliers d'euros pour rien. Quand je pense au foin que Gainsbourg a fait en brulant un pascal (alors qu'il dénonçait la pression fiscale), et aujourd'hui il y a des gars pour défendre des demeurés qui cassent pour casser. C'est bien, si tu penses avoir raison, change rien.

9. moi - iPhone

01/10/2015 à 21h51 :

@neo-pilote - iPhone premium
Bien d'accord.

8. SHoGuN - iPhone

01/10/2015 à 20h58 :

Il n'est pas champion au passage...

7. 2frais - iPhone premium

01/10/2015 à 20h28 :

@zelda - iPhone

Bas revend le tiens et montre lui l'exemple fait un don à la croix rouge, ça m'énerve ces défenseurs de tout et rien !



6. Mansoif Gerard - iPad

01/10/2015 à 20h27 :

Pourquoi toujours vouloir péter de l'iPhone ?! un si beau produit de luxe 😠

Mais pourquoi ils ne s'acharnent jamais sur du samsung ? vous savez, ces copies de téléphones à 2 balles , que même si on me donnait de l'argent pour l'avoir je ne l'aurai jamais entre les mains tellement cette marque est miteuse et à gerber !

5. Bag

01/10/2015 à 19h51 :

Ouah ! La tete de bonobo du mec ....
Et dire que ça peut etre pere de famille ca ....

4. Samesuffit - iPhone premium

01/10/2015 à 19h26 :

Quelle connerie ..,
Et c humain !!!

3. climax - iPad premium

01/10/2015 à 19h26 :

La connerie humaine dans toute sa splendeur !!!

2. zelda - iPhone

01/10/2015 à 19h09 :

pendant que des gens meurt de faim! yen a qui s amuse a casser des telephones! le prix de ses iphones aurait pu nourir 300 africains pendants plusier jours!!! ca mdegoute

1. Pseudo sans nom. - iPad premium

01/10/2015 à 19h04 :

Pffff moi aussi je peux le faire il se la pete trop musclor 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus