Amazon retire l'Apple TV de son catalogue

amazon-fr ipa iphone ipadVous ne pourrez bientôt plus acheter une Apple TV ou un Chromecast de Google sur Amazon. Le géant du commerce en ligne vient tout juste de le confimer.

Cette décision entrera en action à partir du 29 octobre et le géant de la Silicon Valley l'explique en disant que ceux deux appareils ne sont pas compatibles avec son service Prime pour regarder des contenus vidéos en ligne contre un abonnement.


new apple tv 3

Un responsable de la compagnie a d'ailleurs expliqué cette décision à NextInpact : "au cours des 3 dernières années, Prime Video est devenu un élément important du service Premium. Il est important que les lecteurs multimédias de streaming que nous vendons soient compatibles avec Prime Video afin d’éviter toute confusion pour nos clients. Les lecteurs Roku, XBOX, PlayStation et la Fire TV sont des choix excellents".

La décision semble tout de même bien abrupte. Apple et Google ont sûrement moyennement apprécié.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Steven - iPhone

02/10/2015 à 22h26 :

Si mes souvenir sont bon quand apple watch est arrivé, apple a retiré pendant un temps tout les bracelet electronique de toute les marque de sont magasin puis c'est revenu apres toute les critiques lol

2. Steven - iPhone

02/10/2015 à 22h24 :

Oui mais bon apple n'est as mieux question anti concurentiel, ne vient pas sur app store qui veux non plus

1. GPMP - iPhone premium

02/10/2015 à 18h06 :

Très limite anti-concurrentiel comme démarche. Là où il suffisait de rajouter la mention non compatible avec notre service Premium...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus