L'Apple TV 4 ne prend en charge que deux manettes à la fois

Sorties jeux du jeudi iphone ipadLa nouvelle Apple TV 4ème génération sera bientôt disponible à la vente pour le grand public. Alors que les développeurs continuent de préparer leurs apps et jeux, TouchArcade nous apprend que les manettes Bluetooth certifiées MFI ne pourront pas être plus que deux à la fois.

En effet, les retours d'expérience prouvent qu'une troisième manette appairée entraine la déconnexion de la première. Les jeux seraient donc bridés à deux joueurs en simultanée. Dommage !


apple tv jeux

Evidemment, la manette nouvelle formule reste, quant à elle, toujours connectée. Heureusement mais pourquoi brider à deux petites manettes ? Apparemment ce serait un bug dans le protocole MFI d'Apple qui est responsable de cette limite.

Apple répondra certainement dans les jours qui viennent.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alex88500 - iPhone

05/10/2015 à 22h08 :

Le problème est le même sur iPhone, je ne peux pas connecter ma ceinture cardio et des écouteurs blutooth et bien ç est soit l un soit l autre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus