Facebook teste des nouvelles présentations des profils

facebook ipa iphone ipadFacebook serait sur le point de publier une mise à jour relativement importante, concernant son application sur iOS. Les pages de profils devraient profondément évoluer.

L'aspect visuel devrait être le plus concerné. Les photos de profils seront désormais plus grandes et centrées. Par ailleurs, la liste d'amis en commun sera désormais accessible plus facilement depuis cette même page.


facebook new

Par ailleurs, les photos choisies pour son compte pourrait désormais être animées, un peu comme les Live Photos d'Apple, et il sera même possible de choisir une photo temporaire, en délimitant la plage horaire où l'on souhaite l'afficher.

Ce sont plus des changements d'ordre esthétique que de fonctionnement, mais l'application pour iOS en aurait bien besoin, histoire de lui donner un coup de jeune.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iTony - iPhone

07/10/2015 à 19h22 :

Amazing !

2. TomAnakin

06/10/2015 à 21h07 :

"Une photo temporaire, en délimitant la plage horaire où l'on souhaite l'afficher."

ça c'est cool

1. swasty - iPhone

06/10/2015 à 14h23 :

Au top c'est nouvelle mise à jour !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus