Le retrait en Apple Store en 60' bientôt en France

apple-store ipa iphone ipadLe service "Personnal Pickup" d'Apple devrait bientôt être étendu à l'international selon MacRumors, quatre ans après son apparition aux USA.

Avec ce procédé très pratique, il est possible d'effectuer une commande en ligne, avant de venir récupérer son produit directement dans un Apple Store, moins d'une heure après son achat en ligne.


pickup apple store

Cette nouveauté pourrait faire son apparition en France, au moment du début de la commercialisation de l'iPad Pro d'ici une dizaine de jours normalement. Et pour récupérer son colis, il suffira de présenter une pièce d'identité.

On peut acheter toutes sortes d'appareils par ce biais (Macs, iPhones, iPads, Apple TV, Apple Watch) et la compagnie prévient ses clients quand la commande est prête par un mail ou un SMS.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. calife30 - iPhone

05/11/2015 à 13h25 :

Il faut déjà 1heure pour arriver au comptoir de l'Apple store de Montpellier

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus