Google dévoile YouTube Music sur iOS

youtube ipa iphone ipadAux Etats-Unis, les utilisateurs d'iOS et Android ont accès à une nouvelle application pour écouter leurs artistes préférés avec YouTube Music.

Google vient tout juste d'en faire l'annonce et il s'agit en réalité plus d'une présentation de YouTube axée sur la musique, plutôt que d'une véritable application originale.




En se connectant avec son compte Google, toutes les vidéos déjà jouées seront analysées pour proposer une sélection de musique correspondant aux goûts de l'utilisateur. On retrouvera des clips mais aussi des performances en live.

Par ailleurs, cela permettra de mieux mettre en avant des sections pour découvrir de nouveaux artistes. Qu'il s'agisse d'un top 40 quotidien, ou de playlists regroupant les artistes populaires... ou sur le point de le devenir ("On the rise").
Aucune information n'a filtré concernant la date de mise à disposition à l'international.

PS : concernant la BO de cette pub, il s'agit de Go des Chemical Brothers avec le rappeur Q-Tip.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. youhou

13/11/2015 à 20h09 :

@diegdieg31 - iPhone :

Si jamais, pour bloquer les pubs récurrentes sur Youtube si t'es sur un ordinateur, utilise Google Chrome et installe l'extension uBlock Origin + remplace le fichier hosts de ton PC par celui de Adzhosts. Une pure merveille, plus de pubs intempestives :)

3. Raoul

13/11/2015 à 11h48 :

@diegdieg31 - iPhone : Je n'ai pas de pub non plus avec l'application ProTube dispo sur l'appstore. Pas besoin de jailbreak pour ça. En plus l'application est vraiment bien foutu niveau design.

2. diegdieg31 - iPhone

13/11/2015 à 01h13 :

@Steven - iPhone

Oui, surtout qu'avant qu'il ne fasse la nouvelle app YouTube complètement " déguelasse " ( on peut se le dire ) Il y avait ces différentes catégories " Musique " " Film " " Jeux Vidéos " etc... Avec la Nouvelle App... Disparition...
Google se fout de nous... En plus maintenant y a des pubs avant les vidéos YouTube mais maintenant y en a même au milieu des vidéos , et comme j'ai pas envie de payer 10€/mois juste pour des pubs...

Heureusement je les regarde le plus souvent de mon iPhone 6, il est jailbreak 9.0.2 et au moins je n'ai pas de pub avec le tweak YouTube ++

1. Steven - iPhone

12/11/2015 à 19h19 :

Je suis sur qu'a terme il y aura une youtube musique un pour les video utilisateur et divers blog puis un pour film serie

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus