C'est la fin pour la Magic Mouse, le Magic Trackpad et le clavier bluetooth

apple-store ipa iphone ipadAvec l'arrivée régulière de nouveaux produits, Apple doit fréquemment faire de la place dans ses rayons, qu'ils soient réels ou numériques.

Cette semaine, trois produits de première génération ont disparu de l'Apple Store, avec la Magic Mouse, le Magic Trackpad et le clavier bluetooth. Normal, ces trois appareils disposent désormais d'un successeur plus performant.


magicmousse2

Désormais, si vous cherchez un clavier ou une souris sur la boutique officielle d'Apple, il faudra plutôt se tourner vers le Magic Keyboard,le Magic Trackpad 2 ou la Magic Mouse 2.

Et pour lutter face à cette forme d'obsolescene programmée par Apple, il faudra se diriger vers les accessoiristes tiers, pour trouver les anciennes générations.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jinyami - iPhone

20/11/2015 à 20h05 :

D'un côté ce n'est pas plus mal, quand il y a trop de choix les gens s'orientent au final vers complètement autre chose

2. PotatosB - iPhone premium

20/11/2015 à 18h55 :

@Bø - iPhone premium

C'est la même avec une batterie donc oui 🙂

1. Bø - iPhone premium

20/11/2015 à 16h27 :

La nouvelle souris est compatible avec les anciens appareils ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus