Apple aura bientôt son propre Shazam

shazam ipa iphone ipadShazam fait partie des premières applications un peu magiques, qui ont fait le succès de l'iPhone et Apple a déjà communiqué par le passé sur cette app'.

Depuis la WWDC en 2014, Apple avait même intégré Shazam à son système d'exploitation, sans même posséder l'app, mais Apple a décidé d'aller encore plus loin.

brevet shazam like ios

Selon un brevet attribué à la compagnie pommé, Apple a mis au point en interne un algorithme pour justement reconnaître des chansons, à partir de seulement quelques secondes d'extrait.

Comme avec Shazam, la solution d'Apple devrait même être capable de reconnaître un morceau simplement fredonné par l'utilisateur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pirate SB - iPhone

30/11/2015 à 19h10 :

Completement d'accord !

1. Matzy - iPhone premium

30/11/2015 à 17h30 :

Shazam a encore de beau jour devant lui. Car entre Plan et Apple Music, qd Apple décidé d'intégrer ce genre d'appli à leur système, au départ ce n'est jamais un franc succès.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus