Apple devrait présenter une nouvelle famille de MacBook Air plus fins à la WWDC 2016

os-x-el-capitan ipa iphoneSelon le média taïwanais Economic Daily News, Apple devrait présenter une nouvelle famille de MacBook Air plus fins à la prochaine WWDC en Juin (la conférence annuelle des développeurs Apple à San Fransisco) pour une mise en vente dans le courant du troisième trimestre 2016.

Alors qu'actuellement il mesure entre 0,3 et 1,7 cm selon où on prend la mesure, le nouveau MacBook Air devrait voir ses composants internes entièrement réorganisés. Apple travaillerait d'ailleurs déjà avec ses fournisseurs pour la production de cette feuille de papier !


macbook air 12 pouces

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Danyboo - iPhone

02/12/2015 à 16h52 :

C'est vrai que moi qui cherche à me racheter un mac. Ben il n'y a rien de bien . Je m'oriente vers un Mac mini en espérant qu'il sorte un truc correct début 2016

9. Quetzalcoatl - iPad

01/12/2015 à 02h44 :

Euh oué d'accord mais il vont faire comment pour le prix. Ça ne veut plus rien dire leur gamme. En fait si Apple sort un nouveau macbook air plus fin avec écran IPS Retina, il devra être plus cher que le macbook parce qu'il a un meilleur processeur et plus de connectique.

En effet le macbook est équipé des core M anémique alors que le macbook air est equipé de core i5 U, le seul truc qui manque au macbook air c'est l'écran Retina IPS. Si on ajoute cet écran au macbook air et qu'on le rend encore plus fin, le macbook n'a plus d'intérêt avec son processeur et sa connectique anémique.

C'est le macbook qui devrait s'appelait macbook air et le macbook air actuel ne peut que disparaitre ou alors il doit devenir plus fin que le macbook mais aussi plus cher. Je voyais bien la disparition progressive du Air et un nouveau macbook pro plus fin qui reprend le design du Air.

J'ai l'impression qu'Apple est en train de se perdre dans tout ces produits et gamme. Par exemple le dernier macbook et l'iPad pro, pour moi c'est incompréhensible d'avoir mis 12 pouces pour le macbook et 12,9 pouces pour l'iPad, ça aurait du être l'inverse. C'est beaucoup 12,9 pouces pour une tablette et une tablette de 12 pouces à plus de sens.

8. Ceddyc - iPhone premium

30/11/2015 à 21h11 :

En espérant qu'il laisse la ptite pomme lumineuses...sa a tellement plus de charme que sur les nouveaux macbook😒

7. Pseudo sans nom. - iPad premium

30/11/2015 à 19h47 :

@PopCorn - iPhone
Le air ca fait encore plus longtemps... Juste les composants remis à jour chaque années .. Rien de plus

6. Shadow3123 - iPhone

30/11/2015 à 18h25 :

A force de faire fin on pourra les couper avec des ciseaux les MacBooks 😂😂😂

5. PopCorn - iPhone

30/11/2015 à 12h15 :

@? - iPhone

En parlant du Pro, c'est plutôt cette gamme qu'Apple devrait améliorer car rien de changé depuis 2 ans ...

4. iRiendutout - iPhone

30/11/2015 à 10h08 :

@? - iPhone
D'accord et donc le MacBook lui ? C'est là que tout ça se perd

3. ? - iPhone

30/11/2015 à 09h58 :

@karatag - iPhone
Le MacBook Air est destiné aux personnes voulant un petit ordinateur portable pour l'emmener où ils veulent sans se prendre la tête..
Les personnes qui veulent plus vont bien évidemment s'orienter sur le Pro..

2. JM - iPhone

30/11/2015 à 09h15 :

@karatag - iPhone
+1 à part pour le design...

1. karatag - iPhone

30/11/2015 à 09h05 :

Waa deja que le dernier MacBook est tout pourri avec 0 ventilation, composants plus que moyens pour le prix, un seul connectique : un USB (et un Jack 😂)

Utilité de faire toujours plus fin ? J'en vois pas l'intérêt.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus