Nouveaux MacBooks ultra-fins en 2016 ?

os-x-el-capitan ipa iphoneL'objectif ultime d'être à la recherche de toujours plus de finesse pourrait se porter de l'iPhone vers les MacBooks cette année.

Alors qu'une rumeur annonçait récemment un iPhone 7 aussi épais que l'iPhone 6s, Apple aurai trouvé une solution pour gagner quelques millimètres sur ses MacBooks.

 

La firme se servirait de la technologie MIM (Metal Injection Molding) - déjà utilisée pour l’iPhone et l’Apple Watch - pour construire de nouvelles charnières plus résistantes. Et pour cela, Amphenol aurait été contacté suite au travail effectué sur les Surfaces de Microsoft. Cela permettant ainsi de réduire le volume.

La sortie serait prévue au cours de "la deuxième moitié de 2016." Seul souci avec cette rumeur, elle provient de Digitimes, qui s'est déjà trompé par le passé.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. seb - iPhone

16/04/2016 à 01h29 :

Et il se grifferont et plieront comme les iphones, super

3. lbavel - iPhone

15/04/2016 à 23h12 :

Et ils surchaufferont quand on utilisera Skype et Safari en même temps..

2. Danyboo - iPhone

15/04/2016 à 18h27 :

Et vous avez une idee pour les mac mini
Il faut que je change mon imac de 2007 qui est en train de rendre l'ame.

1. Guillaume

15/04/2016 à 15h43 :

Je ne sais pas si je suis le seul, mais moi je trouve ça ridicule de rechercher toujours plus de finesse dans les produits.
Quand on regarde les Macbooks de 12 pouces par exemple, j'ai l'impression que c'est fragile comme tout ...
Moi je préfère avoir quelque chose d'un petit large, mais dont je suis sûr de la robustesse du produit.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus