Vue imprenable pour l'Apple Store de Chicago

apple-store ipa iphone ipad"Il y a trois choses importantes dans l'immobilier : l'emplacement, l'emplacement et l'emplacement." Apple a parfaitement compris ce dicton depuis longtemps.

Prochainement dans la capitale de l'Illinois, la compagnie californienne devrait à nouveau le démontrer avec brio, avec une boutique admirablement placée au-dessus de la Chicago River.


apple store chicago
apple store chicago face
apple store chicago suite

Cette future boutique évoquée cette semaine par la presse locale devrait faire 1 900 m2 et elle sera conçue par Foster and Partners. Dernière information à retenir, les travaux devraient débuter au début de l'année prochaine.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus