L'Apple Store flambant neuf de Chicago se fissure déjà

apple-store ipa iphone ipadLes Apple Store font partie des plus belles boutiques au monde et le nouveau magasin de Chicago était parmi les plus éblouissants.

Malheureusement, il est victime de problèmes à répétition et cela pourrait véritablement commencer à devenir un problème au niveau de l'image pour Apple. Dernièrement, ce sont des fissures dans le magasin qui font l'actualité.

 

fissure apple store

l'apple store de chicago se fissure

Pour rappel, cet Apple Store a ouvert ses portes en octobre dernier seulement et depuis, il a rencontré des problèmes avec des pics de glace qui pendaient dangereusement depuis son toit ou encore des oiseaux morts n'ayant pas vu les murs en verre.

Selon 9to5Mac, cela fait déjà "plusieurs semaines" que ces fissures sont visibles sur la paroi en verre et elles se seraient d'ailleurs agrandies depuis. Contacté à ce sujet, Apple n'a pas encore communiqué.

S'il est déjà étonnant de voir de telles fissures dans un Apple Store, il est encore plus étonnant que le problème ne soit pas géré plus rapidement. Le design si particulier de cette boutique doit certainement jouer un rôle dans ce délai.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 1solent

20/02/2018 à 13h36 :

@Logan - iPhone :

Peuti 1 sol lent

2. Logan (rédacteur)

20/02/2018 à 12h22 :

@Logan - iPhone :
Lol, merci Aimé Jacquet. J'en ai corrigé 1,5. Si tu veux, il y a un lien pour signaler les autres cher Logan.

1. Logan - iPhone

20/02/2018 à 12h18 :

Victor, il faut vraiment bien relire tes articles et corriger tes fautes. C’est bardé d’erreurs de français ! Relis-toi s’il te plait !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus