Il streame GTA V sur son Apple TV

ultimate-guide-edition-gta-5 ipa iphone ipadUne nouvelle barrière imposée par Apple, pour s'assurer que l'expérience utilisateur ne souffre pas de différences suite à des bidouilles, a été détruite.

Un développeur astucieux a réussi à adapter un logiciel destiné à la Shield de Nvidia, pour streamer des jeux gourmands de son PC à travers son Apple TV. Et il en a même publié une preuve en ligne, avec une démo' de GTA 5.


Il a également réussi la même chose avec Dirt 4. On espère désormais que ce hack sera vite rendu disponible au plus grand nombre car avec de telles capacités, le boîtier d'Apple devrait encore plus utile.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. kayansel - iPhone

08/12/2015 à 07h00 :

C'est pas bien "méchant" l'app s'appel moonlight et existe déjà sur iPhone, Android et pc. Donc bientôt sur Apple TV ! :D

4. ptitpain - iPhone

06/12/2015 à 22h42 :

DiRT4 ça choque que moi ? 😂😂 DiRT4 n'existe pas, du moins pas encore, par contre DiRT Rally oui effectivement. Le mec a soit fais l'erreur de considérer celui ci comme un DiRT4 ou alors, il cherche à attirer les clics, en tout cas, vous avez copier bêtement c'est dommage.

3. Antho apple - iPod touch

06/12/2015 à 20h12 :

@Matzy - iPhone premium
Lol

2. Matzy - iPhone premium

06/12/2015 à 18h08 :

Bravo à lui 👍🏻. Par contre, il est pas prêt d'avoir son permis poids lourds 😂

1. boblebrico45 - iPhone

06/12/2015 à 17h44 :

Ce qu'on voit au début c'est tout ses jeux au gars ?? :O

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus