Japon : alerte à la bombe dans un Apple Store

apple-store ipa iphone ipadLa presse japonaise rapporte aujourd'hui qu'une alerte à la bombe dans un Apple Store de Tokyo a mobilisé de nombreux policiers. Il s'agissait heureusement d'une fausse alerte.

Dimanche, la boutique d'Apple dans le district de Ginza s'apprêtait à accueillir le réalisateur japonais Isao Yukisada dans la soirée, pour une conférence, mais une lettre reçue dans la matinée a empêché sa venue.

apple store tokyo

Le message expliquait que l'auteur de la lettre ferait sauter l'Apple Store si l'événement était confirmé, mais aucun explosif n'a été trouvé dans le magasin. Après quelques heures de fermeture, la boutique a d'ailleurs pu réouvrir.

Avec l'actualité, ce genre de nouvelles sont prises encore plus au sérieux, mais a priori, il n'y a aucun rapport avec les événements de San Bernardino ou de Paris.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. lecanar - iPad premium

07/12/2015 à 23h37 :

@SilverSeb(*_*) - iPad

"Et alors????" -> Et alors ??... Et alors quoi ?... Exactement !... 👌

6. SilverSeb(*_*) - iPad

07/12/2015 à 18h48 :

Et alors????

5. MrK - iPhone premium

07/12/2015 à 17h33 :

@Mansoif Gerard - iPhone
Mdr !

4. GWX.exe - iPhone

07/12/2015 à 16h29 :

@Mansoif Gerard - iPhone
Coquin !

3. Mansoif Gerard - iPhone

07/12/2015 à 16h14 :

Et moi qui voulait y aller nu sous mon manteau 😝

2. Vee - iPhone premium

07/12/2015 à 15h51 :

@lturko - iPhone
Peut-être parce que Apple est le symbole même du capitalisme américain et que c'est tout ce que Daech déteste ? La surveillance est maximale en tout cas à l'Apple Store Opéra. Pour rentrer il faut montrer patte blanche, ouvrir son sac ainsi que son manteau.

1. lturko - iPhone

07/12/2015 à 15h34 :

La question Cest pourquoi il y aurais un rapport ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus