Nouvelle publicité pour l'Apple TV 4 : le futur de la télévision

apple tv itv iconNon le titre n'est pas de nous mais d'Apple. En effet, le dernier spot concernant l'Apple TV 4 parle du futur de la télévision.

Salué par la critique, le nouveau boitier TV d'Apple parle ici de contenus avec des séries historiques comme Les Simpsons, Empire, House of cards, Game of Thrones, Orange is the New Black mais aussi des applications et jeux avec Asphalt 8, Gilt, Flickr, Apple Music, etc.



Siri est aussi mis en avant, comme la dernière fois, on peut voir comment demander des films de science-fiction puis filtrer pour avoir les plus récents.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

09/12/2015 à 12h32 :

Je l'ai !
Je m'en sert que pour YouTube et VEVO

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus