Un rachat de GoPro par Apple ? Les analyses divergent

gopro-app ipa iphone ipadLes affaires ne marchent pas si bien pour GoPro. Ce n'est pas vraiment une surprise pour les observateurs attentifs de la bourse de New-York.

Depuis son point le plus haut en octobre 2014, le titre de la compagnie a perdu 80 % de sa valeur. Résultat, les esprits s'échauffent concernant l'avenir de cette compagnie américaine et Apple est régulièrement cité dans la conversation.


Dan Ives de FBR a commencé en indiquant à ses investisseurs que GoPro pourrait tout à fait être une acquisition pour Apple en 2016. Mais selon Jeremy David de Citi, cette analyse est erronée.

GoPro ne posséderait que 56 brevets et Apple n'aurait donc pas vraiment d'intérêt à s'y intéresser. Le géant de Cupertino pourrait très bien proposer une caméra sportive ou un drone de façon autonome. En attendant, GoPro continue d'abreuver YouTube de pubs bluffantes :


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ? - iPhone

15/12/2015 à 09h43 :

Ba le problème avec GoPro, ok ce sont les meilleurs dans leur catégorie mais ce qui les handicapes c'est le faite de sortir une nouvelle caméra tous les ans !
J'ai la GoPro 2 et mise à part sa taille par rapport aux nouvelles elle va encore me servir pendant très longtemps !

1. ZEB - iPhone

15/12/2015 à 08h28 :

Sympa la vidéo 👀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus