Le concert de Taylor Swift en streaming sur Apple Music ? De trop nombreux bugs

taylor-swift ipa iphoneCe week-end, Apple a fait le nécessaire pour que le concert exclusif de Taylor Swift, visionnable en streaming sur Apple Music, soit un succès populaire.

De nombreux utilisateurs ont effectivement essayé de regarder ce programme, mais ils ont été confrontés à un lot de difficultés pendant les premières heures de diffusion. Avec au choix des vidéos s'arrêtant systématiquement de façon intempestive, ou encore une qualité particulièrement dégradée.

 

Et ce n'est pas tout d'ailleurs, puisque les utilisateurs sur iPad ne peuvent pas non plus regarder le show en plein écran, devant se contenter à la place d'une fenêtre bien restreinte. Et il est également impossible de le streamer sur son Apple TV avec AirPlay.


taylor ipad apple

C'est loin d'être parfait pour une grande première, et Apple tarde un peu à régler tous les problèmes de son service de musique, mais il ne s'agit pas d'un fiasco pour autant. De nombreux fans ont pu vivre l'expérience... pleinement.
 

cwrcsynwiaauut1
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus