Un concert exclusif de Taylor Swift sur Apple Music

Actu Apple MusicLes relations entre la chanteuse Taylor Swift et Apple ont connu quelques soubresauts, notamment au moment du lancement d'Apple Music et de la lettre de protestation de la star de la country-pop.

On apprend aujourd'hui que le méga-concert de Taylor Swift à Sydney avec 78 000 fans en novembre, est désormais accessible sur la plateforme de streaming d'Apple.

swift apple

En prime, Apple propose une interview exclusive de l'Américaine avec le DJ star d'Apple Music, le Britannique Zane Lowe, ainsi que des images sur les coulisses de la performance ou des séances de répétitions.

Parmi les stars invitées lors de ce show, on retrouve notamment Mick Jagger, Justin Timberlake, Lorde, The Weeknd, John Legend, Fetty Wap, Serena Williams, Lena Dunham, Kendall Jenner, Julia Roberts et l'humoriste Chris Rock.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Duke - iPhone premium

20/12/2015 à 20h03 :

Serena Williams ???? .........

3. Sylvain Winning - iPhone

20/12/2015 à 19h56 :

Vous voulez pas mettre le lien par hasard ?

2. Matzy - iPhone premium

20/12/2015 à 19h49 :

Le pouvoir de l'argent

1. gti - iPhone

20/12/2015 à 19h23 :

N importe quoi
Apple baisse sa culotte
Mdr
En +
C est une daube

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus