VLC est arrivé sur Apple TV !

vlc-for-mobile ipa iphone ipadVLC for Mobile possède maintenant une extension Apple TV ! Si vous allez sur votre boitier noir de 4ème génération (désolé les anciennes), vous avez la possibilité de téléchargement gratuitement VLC pour lire tous vos fichiers : AVI, DivX, MKV, MOV, MP4, MP5, H264, H265, etc.

Une excellente nouvelle qui ravira les amateurs de séries TV, de films et même de musique. Oui VLC sait tout lire.


La version tvOS peut lire un média sur le boitier ou bien sur le réseau via les protocoles SMB, UPnP et même depuis un serveur Plex.

Parmi les "+" de VLC, on note la recherche des sous-titres automatiques, le choix de la vitesse de lecture, la génération d'une url de partage pour lire depuis un autre appareil, etc.

Le top est là, ne vous privez pas.

 

Télécharger gratuitement VLC for Mobile


apple-tv-vlc-player.jpg
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vinceleglaude - iPhone

29/01/2016 à 19h02 :

@wilson - iPhone premium
J'ai pris une appletv 3 profitant d'une baisse de prix suite à la sortie de la 4 (+/- 70€). C'est très bien pour le pourquoi je l'ai achetée, mais l'impossibilité d'installer des applis a quelque chose de frustrant je dois dire. Pour lire les vidéos on est obligé de passer par le partage via le réseau/ordi... Et par iTunes, donc limité au mp4 en plus. Pas de VLC, donc obligé de convertir. La news c'est bien d'éviter d'avoir à convertir le fichier vidéo avant sa lecture ?

2. wilson - iPhone premium

22/01/2016 à 16h57 :

Perso j'ai pris smartconverteur sur mac store et je partage ma bibliothèque c'est gratuit et c'est plus rapide, pas d'interface a la noix en plus.

1. gg - iPhone

16/01/2016 à 21h09 :

top

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus