Apple Watch Studio : une nouvelle expérience arrive dans les Apple Store

icon apple watchEn marge du keynote d'Apple de la veille, les dirigeants de la firme ont fait la présentation de la nouvelle version de son Apple Watch : la Series 5. On le sait, la Pomme mise de plus en plus sur la personnalisation de cette dernière en proposant de nombreux bracelets avec différents coloris.

Seulement, Apple semble vouloir aller encore plus loin en mettant en place l'Apple Watch Studio, une nouvelle expérience réservée aux clients de la montre. 


apple watch studio

Apple met en place une nouvelle expérience

Selon Apple, cette nouvelle expérience permettra aux clients de créer près de 1 000 combinaisons de montres et de bracelets, avec la séparation du boîtier et du bracelet, comme c'est le cas depuis l'Apple Watch 4.

Ainsi, un nouvel espace sera présent dans les Apple Store, avec de nouveaux présentoirs présentant de nombreuses possibilités de personnalisations. L'expérience ne s'arrête pas en boutique, puisque la Pomme a lancé un site web permettant de faire la même chose : il faut ainsi choisir la taille, le boîtier et le bracelet que vous souhaitez, avec l'aperçu du résultat en temps réel. 

Les bracelets sont nombreux, on retrouve notamment des modèles Sport, Cuir et Acier Inoxydable : vous pouvez retrouver l'expérience à cette adresse

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. max314

12/09/2019 à 01h54 :

il aura fallu 4 ou 5 ans, je sais plus quand est sorti la première watch, à Apple pour comprendre que le client voulait choisir son boitier et le bracelet qu'il veut et pas être imposé par les envies du service marketing

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus