Obscura exporte son objectif sur iPad

obscura-camera ipa iphone ipadObscura Camera (App, iPhone et iPad, VO, 30.5 Mo, iOS 9.0+, Ben McCarthy) est une très bonne application de prise de photo qui combine l'élégance d'une interface épurée et les possibilités des contrôles manuels.

En effet, depuis sa sortie sur iPhone l'année dernière, Obscura s'est fait un paquet de fans grâce à des réglages accessibles facilement comme l'exposition, le focus, la vitesse d'obturation, la balance des blancs, la grille, etc.


obscura-camera ipa ipad iphone


Tout se fait en "live", vous voyez immédiatement le résultat qu'il vous reste simplement à capturer. Bien sûr, Obscura propose des filtres façon Instagram à appliquer, mais également une extension bien pratique qu'on peut utiliser dans la galerie Photos native.

Son arrivée sur iPad n'est donc pas anodine, les photographes sur tablettes peuvent maintenant se régaler avec en prime des corrections de bugs et des optimisations.

Une app premium qui ne possède pas d'achat in-app mais qui requiert iOS 9 minimum.

 

Télécharger Obscura Camera à 4,99 €


obscura-camera ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alain - iPhone premium

09/02/2016 à 11h50 :

Une excellente appli, qui vaut largement son prix. Top

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus