Concept d'un adaptateur jack / Bluetooth pour iPhone 7

iphone 7 iconIl n'est pas arrivé qu'on trouve déjà des concepts non plus sur l'iPhone 7 mais sur ses éventuels accessoires. Comme celui-ci est bien réalisé mais également pas totalement dénué de sens, nous vous le présentons. Il s'agit du concept d'un adaptateur mini-jack vers Bluetooth.

En effet, les rumeurs sur l'abandon de la prise jack pour le futur iPhone 7 ne laissent que peu de doutes. Le port Lightning devrait être utilisé comme moyen de communication pour la partie audio, en plus du Bluetooth déjà opérationnels sur nos iPhone actuels.

 

Si vous avez un casque adoré en prise jack mais que vous voulez profiter du Bluetooth, le designer Sean Nelson a imaginé un adaptateur qui est à mi-chemin entre un iPod Shuffle et le chargeur de l'Apple Watch Sport.

Le résultat est convainquant et se clipse sur votre ceinture par exemple.

iphone-7-bluetooth-accessoire.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Vic3198 - iPad premium

10/02/2016 à 14h32 :

Le problème du Bluetooth, c'est la compression du son...
D'ailleurs quelqu'un sait-il si le signal qui sort de la prise Lightning de l'iPhone est analogique (comme la prise Jack) ou numérique (et doit donc passer dans un DAC pour le brancher en Jack) ?

8. Jah33470® - iPhone

10/02/2016 à 13h24 :

@J83 - iPhone premium

Un iPhone sans la fonction téléphoner c'est pas ce que l'on appelle un iPod ?????😜😋😂

Et oui ça à était une révolution. 😂😋👍🏻

7. Jojo1116🇧🇪📱 - iPhone premium

10/02/2016 à 12h03 :

@J83 - iPhone premium
Hooo pauvre garçon il aura plus son jack.... Reste dans tes bibliothèque avec ta grosse tour qui possède un lecteur dvd et disquette. 😂

6. J83 - iPhone premium

10/02/2016 à 11h49 :

@bb16 - iPhone
Pourquoi personne ne dit rien ? Parce que c'est Apple, hein. Demain ils décideraient de retirer la fonction téléphonie des iPhones tout le monde leur lécherait le cul en disant que c'est révolutionnaire.
Pour ma part si le jack disparaît ce sera au revoir Apple, le 6S aura été mon dernier iPhone.

5. karatag - iPhone

10/02/2016 à 11h14 :

@Sr Rendal - iPhone premium

La tu compares le jack avec le lightning
Nous on te parle de la différence entre le filaire et le Bluetooth

4. Sr Rendal - iPhone premium

10/02/2016 à 10h04 :

@bb16 - iPhone
Prise jack = son analogique
Prise lightening (les casques passeront par ce port) = son numérique. Donc la QUALITE est poussée vers le haut.

3. Cedric - iPhone premium

10/02/2016 à 09h50 :

@Raoul
J'aimerai bien voir le produit de Sony...
Tous les adaptateurs Jack Bluetooth que j'ai vu sur le net sont l'inverse du produit présente... Il faut avoir un casque Bluetooth et le récepteur se branche avec un back sur un appareil (iPhone par exemple).
Mais la, on parle de garder les casques de bonne qualité qu'on aurait chez nous, avec malheureusement un fil (donc pas de Bluetooth), que l'on pourrait connecter à un iPhone dépourvu de prise jack femelle.

2. bb16 - iPhone

10/02/2016 à 09h45 :

Avec le Bluetooth actuel, le son est pourri si on utilise des casques ou intra de bonne qualité. Si on aime la musique et qu'on ne veut pas se balader avec plusieurs appareils, ce n'est pas la solution. Pourquoi tire t-on la qualité vers le bas et personne (jounaleux pro du milieu) ne dit rien ???

1. Raoul

10/02/2016 à 09h13 :

Ce type de produit existe déjà notamment chez Sony.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus