Surprise : l'adaptateur mini-jack vers Lightning se vend toujours très bien

beats iphoneDepuis l'iPhone 7, le petit adaptateur mini-jack vers Lightning est fourni en standard dans les boîtes d'iPhone qui n'ont plus de prise jack.

Pourtant, cet accessoire vendu 9 € sur l'Apple Store, est l'une des meilleures ventes d'après Thinknum. Nos confrères ont établi les statistiques de vente de Best Buy aux USA sur les deux dernières années. Le petit adaptateur figure chaque jour dans le top des ventes.

adaptateur lightning jack
 

 

Un accessoire souvent perdu

Mais alors, pourquoi autant de ventes s'il est "donné" par Apple à la base ? L'explication la plus logique serait qu'il se perd facilement. Mais il existe aussi une autre probabilité : avoir un second adaptateur permet de le laisser au bureau ou en tout cas sur un autre casque ou paire d'écouteurs.

En tout cas, sur BonPlanMobile, il y a des produits plus intéressants comme cet adaptateur 2 en 1 qui permet d'avoir en sortie Lightning + Jack à 9,99€.

PS : vous savez qu'elle est le produit Apple le plus vendu chez Best Buy, devant cet accessoire ? Ce sont les AirPods. Logique, quand tu nous tiens.
 

stats vente adaptateur jack lightning

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jojol - iPhone premium

29/06/2018 à 07h34 :

@zadek92 - iPhone premium
Avec mon béats solo 3 j’ai jamais eu aucun problème et ni aucune coupure

3. zadek92 - iPhone premium

29/06/2018 à 01h22 :

@Jojol - iPhone premium
Au moins on a pas de perturbation Fréquentiels 😇

2. Jojol - iPhone premium

28/06/2018 à 21h50 :

Mdr c’est chaud d’avoir encore un casque filaire en 2108

1. Filouf - iPad

28/06/2018 à 18h42 :

Normal...les miens ont tous tenu moins d’un an....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus