Apple Pay est arrivé en Chine, comme prévu

apple pay iconApple Pay, le service de paiement sans contact d'Apple, vient d'arriver en Chine après les USA, le Royaume-Uni, le Canada et l'Australie.

Apple a annoncé officiellement l’arrivée d'Apple Pay en Chine sur son site en partenariat avec China UnionPay, l'organisme qui gère les transactions interbancaires. Nous l'avions évoqué fin 2015.

 

apple pay justin s paying

Selon Apple, China UnionPay a délivré 5 milliards de cartes bancaires, ce qui est un sacré chiffre. 

Depuis hier soir, les applications peuvent donc intégrer le système de paiement maison pour gérer les transactions des utilisateurs qui peuvent désormais enregistrer leur carte bancaire dans leur iPhone.

En face, il faudra faire avec la concurrence d'Alibaba et ses 80% de parts de marché avec Alipay.

En France, Belgique, Suisse et compagnie, aura-t-on droit à Apple Pay un jour ?


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. fox - iPhone

19/02/2016 à 14h00 :

@Ash - iPhone
Après pour une utilisation basic je suis d'accord il se valent .
Mais bon après faut pas regarder trop loin et demander la lune quand on a un iPhone entre les mains comparé à un Android haut de gamme. Voilà en espérant que dis comme ça c'est plus clair .

6. fox - iPhone

19/02/2016 à 13h56 :

@Ash - iPhone
Pas vérifier avant tout simplement car je l'utilise depuis Tellement longtemps sur Android que pour moi ça fait partie intégrantes de n'importe quel téléphone soit disant haut de gamme depuis longtemps.
Mais grosse erreur de ma part en effet d'avoir crus que l'iPhone était un téléphone haut de gamme.
A l'avenir je vérifierai certe plus avant de changer de téléphone que les basiques soit bien présent.

5. Ash - iPhone

19/02/2016 à 12h38 :

@fox - iPhone

Et tout ça tu pouvais pas le calculer avant d'acheter un iPhone ? Si c'est tellement mauvais vends le et prends un Android deux fois moins cher et deux fois plus performant. Je sais même pas sur quoi tu te base pour dire que l'iPhone et deux fois moins bien que n'importe quel Android. Perso je voit pas une grande différence entre les deux.

Mais bon dans ton histoire c'est toi le guignol, tu achète un téléphone à 900 euros et tu fais aucun comparatif avant ??

J'aime pas rentrer dans les discussions comme ça mais c'est un peu fatiguant de voir des commentaires sans réels fondements.

Ou alors tout les propriétaires d'iPhone sont complètement stupides pour ne pas voir tout ce qu' Android a par rapport à l'iPhone.

Moi qui croyait que les deux se valaient plus ou moins 😝

4. fox - iPhone

18/02/2016 à 15h40 :

La BNP !!!!je suis chez eux et avait ça avec mon Android qui été au top.et maintenant avec iPhone encore un truc utile et qui est loin d'être nouveau que j'ai perdu en passant de Android à iPhone. Et j'étais à la BNP hier et n'ont rien de prévu et de bon à m'annoncer dans ce sens pour un futur proche en tout cas. Donc en 2016 avec tout ce qui se fait depuis déjà quelques long mois déjà pour ne pas dire plus,il serait temps que Apple se mette à la page et à jour. Parce que se prétendre être le meilleur le plus beau le plus fort s'est bien, ça amuse les guignols de journalistes et les fanatiques de la marque. Mais personnellement moi en 2016 quand je passe d'un Android à l'iPhone 6s plus au double de prix j'estime être en droit d'y gagné quelques chose.pour le moment j'y perd partout . Utilité dans la vie de tous les jours exemple cité ici en autre et en argent vue que l'iPhone coûte le double d'un Android plus performant. Donc Apple arrête de te la Pete et sort toi les doigts du c.u.l et fait nous des mises à jours utile je précise qui apporte un plus dans la vie de tous les jours et qui existe déjà sur Android ,pour tes téléphone déjà sortie sans à la base. Et sort nous un téléphone fini cette année si tu t'en sent capable. À l'heure actuelle je regrette d'avoir changé. J'attend de voir si avec le 7 il va remédier aux problèmes et se mettre au minimum à jour par rapport à ce que propose Android . Après si déjà il font ça on aura déjà bien avancé. Sinon si c'est pour encore enfumer les gens et être encore plus à la traîne je retournerais à Android.quand je pense à tous les gens qui vente l'iPhone et disent qu'ils est le meilleur.sérieusement vous faites quoi avec vos téléphone !!! Du FaceTime mdrrrr .vous êtes pas bien exigent . En attendant d'ici là je dois tous les jours ressortir ma CB et surtout l'avoir avec moi en permanence chose que je ne fessais plus depuis longtemps .

3. alexous07 - iPhone

18/02/2016 à 11h03 :

Pourtant il paraît qu'il sera dispo en juin en France et que la BNP s'était lancé sur le sujet donc si une banque s'y met je pense que les autres suivront.

2. gold - iPhone

18/02/2016 à 10h18 :

Je ne pense pas, certaines sociétés vont râler car Apple va rafler un part sur chaque transaction patati patata...

1. Jeff - iPhone

18/02/2016 à 09h11 :

Je l'espère, depuis que j'ai mon iPhone 6 j'attends ce paiement sans contact 😬

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus