LMcable créé le 1er cable micro-USB+Lightning

accessoire iphone ipad apple Voici encore un projet innovant sur les plateformes de financement participatif, avec le LMcable qui a déjà récolté près de 100 000 dollars sur KickStarter.

Ce câble en apparence tout simple dispose pourtant d'une particularité qui plaira aux clients appréciant iOS et Android, avec une prise micro-USB faisant aussi office d'entrée Lightning.
 

 

lmcable-prise.jpg

Il suffit de tourner la prise dans un sens ou dans l'autre, pour charger alternativement un appareil fabriqué par Apple ou un smartphone récent sous Android.

Les premières livraisons devraient avoir lieu en avril prochain pour un tarif inférieur à 15 euros, mais il est encore possible de participer à la campagne de financement, pour pré-commander son câble.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Triskel - iPhone

03/03/2016 à 08h45 :

C'est top ça
Enfin un constructeur intelligent

1. tontonJacky - iPhone

02/03/2016 à 23h29 :

Impe..cable

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus