Google remplace Amazon pour les serveurs d'Apple

recherche-googlComme d'autres géants de la Silicon Valley, Apple doit se reposer sur certains de ses concurrents, concernant l'infrastructure des serveurs.

Auparavant, Apple se reposait uniquement sur les services d'Amazon mais c'est en train de changer et Google en tire une grande partie des bénéfices.

 

La marque à la pomme va désormais payer 400 et 600 millions de dollars à Google selon le magazine CRN, pour effectuer une migration qui devrait durer près d'un an, concernant ses services en ligne..

google-cloud.jpg


Dans un avenir plus ou moins proche, Apple devrait pouvoir être bien plus autonome dans ce domaine également, puisque la compagnie dirigée par Tim Cook a dépensé près de 4 milliards de dollars pour ouvrir ses propres centres données, de l'Irlande au Danemark, en passant par l'Arizona.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Maverick73 - iPhone

18/03/2016 à 00h17 :

@mji - iPhone

Si la phrase est tournée d'une manière que je me suis fait un torticolis 😌

1. mji - iPhone

17/03/2016 à 19h32 :

Dans le titre il n y a pas une inversion??

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus