Apple publie sur ses serveurs watchOS 9.0.1 (pour l'Apple Watch Ultra exclusivement)

watchos 9 iconDès demain, les clients Apple pourront acheter l'Apple Watch Ultra, la nouvelle montre connectée sera disponible dans tous les Apple Store, mais aussi chez les revendeurs. À la veille de ce lancement dans de nombreux pays à travers le monde, Apple publie une mise à jour corrective spécialement conçue pour l'Apple Watch Ultra.

watchOS 9.0.1 est disponible, mais pas pour tout le monde

Vous recevez demain une Apple Watch Ultra ?
Apple vous proposera une mise à jour corrective de watchOS 9 pour que tout se passe au mieux après l'activation de votre nouvelle montre connectée.
Si Apple a fait le choix de ne pas fournir watchOS 9.0.1 à tous les utilisateurs d'Apple Watch, c'est qu'il y a une raison, la mise à jour publiée ce soir se concentre exclusivement sur un bug qui a été détecté pendant les tests de l'Apple Watch Ultra.

En effet, la montre connectée dédiée aux adeptes de sports extrêmes était victime d'un audio déformé lors des appels téléphoniques. Apple l'a rapidement découvert et à fait en sorte de proposer une mise à jour corrective juste avant le grand lancement qui aura lieu demain matin.

test apple watch ultra orange

La version watchOS 9.0.1 peut être téléchargée par les utilisateurs de l'Apple Watch Ultra en ouvrant l'application Watch sur leur iPhone et en sélectionnant : "Général" puis "Mise à jour du logiciel". L'Apple Watch doit être chargée à 50% minimum, être branchée à son chargeur et se trouver à portée de l'iPhone pour pouvoir installer le logiciel mis à jour.

Apple devrait prochainement sortir une autre version de watchOS 9.0.1, mais cette fois aux autres modèles d'Apple Watch, y compris l'Apple Watch Series 8 qui est sortie en même temps que les iPhone 14.

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 driscow - iPhone premium

22/09/2022 à 22h18 :

Y’a une mise à jours pour iPhone aussi pour l’appareil photo qui tremble et l’es écran d’iPhone 11 qui bug

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.