Juno, un concurrent éthique veut recruter les meilleurs chauffeurs d'Uber

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneUber (App, 4.5/5 - 29 votes, VF, 61.8 Mo, iOS 7.0+) cristallise de nombreuses angoisses et rancœurs à travers le monde, avec la gestion de ses chauffeurs, entre licenciements express et des évolutions de tarifs décidées unilatéralement.

Les dirigeants de Juno espèrent bien capitaliser sur l'attitude pas toujours éthique d'Uber face à ses chauffeurs, pour séduire les meilleurs et ainsi remettre en cause le leadership de la start-up californienne.

 

Inventée par le créateur de Viber, cette application est actuellement en phase de test . Mais aussi de séduction, pour recruter le maximum de chauffeurs d'Uber disposant d'une note supérieur à 4,75 sur 5, avant un lancement à New-York cet été pour commencer.

juno-ios.jpg

Et pour réussir leur coup, ils ont déjà annoncé plusieurs décisions. Premièrement, les chauffeurs sont payés jusqu'à 200 dollars par mois dès à présent, simplement pour laisser l'application allumée. Par ailleurs, à chaque trajet, ils obtiendront des parts de la société qu'ils pourraient vendre en cas d'entrée en Bourse.

Rien ne peut garantir que cette expérience parviendra à égratigner le monstre que représente Uber avec sa valorisation estimée à 62 milliards de dollars, mais cela pourrait pousser dans tous les cas à mieux traiter ces chauffeurs.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Antoine - iPhone

31/03/2016 à 00h35 :

Ses* chauffeurs

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus