Molotov : le Popcorn Time légal de la TV arrive le 11 juillet
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
La France n'est malheureusement pas toujours à la pointe en matière de nouvelles technologies, mais le projet Molotov.TV est plutôt aguicheur.
Ce projet initié notamment par Pierre Lescure devrait un peu réinventer la façon dont les Français regardent la télévision et après un an de rumeur, la sortie officielle est confirmée pour le 11 juillet.
Selon les premiers tests, les points forts de ce service reposent avant tout sur la qualité de l'interface, mais aussi sur la richesse de l'offre proposée.
En effet, l'ancien patron de C+ a trouvé des accords avec les 26 chaînes de la TNT, ainsi qu'avec "le Groupe Canal+ qui permettra aux chaînes D8, D17 et iTélé ainsi qu’aux sept chaînes premium Ciné+ (Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Club, Ciné+ Classic et Ciné+ A la demande) de rejoindre la plateforme de distribution."
Si le service sera gratuit pour tout le monde, il y aura également des options payantes afin de pouvoir télécharger des programmes ou pour accéder aux chaînes premium (Teva, Paris Première, TCM...) pour 20 euros par mois à priori.
Normalement, Molotov.TV sera disponible sur ordinateurs, mais également sur les tablettes, les smartphones et le Chromecast.