Malin, Twitter change de catégorie sur l'App Store

twitter ipa iphone ipadLes voyants sont récemment passés du vert à l'orange pour Twitter et tout est bon pour rebooster la machine.

Les dirigeants du réseau social ont donc pris une décision qui peut sembler anodine, mais dont l'impact pourrait être important : changer de catégorie sur l'App Store.

 

Auparavant, Twitter se trouvait avec les réseaux sociaux et il vient de passer dans la catégorie actualités.

Ainsi, au lieu de se retrouver reléguer au cinquième rang derrière Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp, Twitter est maintenant passé devant Reddit, CNN ou encore AOL pour devenir premier aux USA. Un vrai plus bienvenue concernant la visibilité.

Pour rappel, Twitter ne gagne toujours pas d'argent, avec 80 millions de dollars de pertes au premier trimestre de cette année et son nombre d'utilisateurs a stagné pour la première fois au même moment.

twitter-actu.jpg

 

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus