Audi intègre un skate-électrique à son Q3

mmi-connect ipa iphoneEn attendant l'arrivée éventuelle d'Apple dans le monde de l'automobile, les constructeurs existants cherchent de nouvelles idées.

Chez Audi, les ingénieurs ont trouvé une idée astucieuse pour se jouer des embouteillages en ville, avec une bonne pointe de modernité grâce à un skate/patinette intégré au SUV Q3. Ce concept vient tout juste d'être présenté au salon de l'auto de Pékin.



skate-audi.jpg
skateboard-audi.jpg

Cette idée n'est pas faite pour tout le monde, mais certains automobilistes seront sûrement intéressés et l'idée de voir ce skate électrique se recharger pendant la conduite est plutôt maline.


Longue d'un mètre, cette planche en aluminium et en carbone dispose de trois modes de conduite, tout en offrant une autonomie de 12 kilomètres avec une vitesse de pointe de 30 km/h.

Au choix, on peut l'utiliser comme une patinette, en jouant sur le guidon pour adapter la vitesse, ou s'en servir comme un skate en le dirigeant depuis son smartphone. Et ce n'est pas tout, la planche peut aussi suivre son propriétaire juste derrière lui, pour transporter des objets.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. talal

03/06/2016 à 21h58 :

Une idée ingénieuse de la part d'audit

5. talal

03/06/2016 à 21h58 :

Une idée ingénieuse de la part d'audit

4. Fabe - iPhone premium

01/05/2016 à 17h01 :

Cool

3. maaf - iPhone

30/04/2016 à 23h10 :

Puré top!

2. mks - iPhone

30/04/2016 à 18h56 :

L'idée de voir CE skate

1. Titan - iPhone

30/04/2016 à 15h39 :

Super cool ca !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus